Les SONS DU LUB’ – 18 Sept 2020

Une soirée magique et miraculeuse !

Aux Sons du Lub’, tout est possible !…On l’a encore fait !  !

Après multiples changement de dates, de lieux, de configuration, jusqu’à la dernière minute….. 

Les Sons du Lub’ 2020 ont tenus le coup et ont bien eu lieu « en Live » !! 

C’est une soirée magnifique et émouvante que nous avons pu vivre, vendredi 18 septembre, dans le cadre magique du château de la Tour d’Aigues ! Même la pluie n’a pas réussi à s’interposer entre nous et notre volonté de vous offrir cette soirée unique !

Une soirée unique à plusieurs niveaux, tant dans sa configuration (5 concerts en une soirée), que dans son organisation pour assurer la sécurité sanitaire de tous, et tout cela, dans la joie, la bonne humeur, et surtout, avec l’envie de vous offrir cette soirée magique tant attendue ! Parce qu’en ce moment, pouvoir vous proposer des moments conviviaux et partagés est une priorité pour nous, pour la survie de la culture et du vivre ensemble !! 


Un grand merci à vous tous….

Un grand merci à tous ceux qui nous ont soutenu envers et contre tout, la mairie de Beaumont de Pertuis, la mairie de La Tour d’Aigues et la préfecture du Vaucluse. 

Un grand merci à tous nos partenaires, Harmonie Mutuelle, le Crédit Mutuel, Marrenon, Sur le Pouce, et l’association Art For Gaia pour leur appui inconditionnel. 

Un grand merci à nos super bénévoles qui sont toujours nombreux à s’engager avec nous et à prêter main forte, sans eux, les Sons du Lub’ ne pourraient pas exister. Et tous nos super hébergeurs ! 

Un grand merci aux artistes qui ont dû s’adapter en permanence et qui ont bien répondu présents pour vous offrir ces magnifiques concerts !

Mais surtout, un grand merci à notre public qui est venu en nombre, ce qui nous réconforte et nous motive à continuer !!


Cette 16ème édition restera dans les annales ! 

Elle aura été marquée par les reports, la situation sanitaire, les masques et les gels Hydro-alcooliques, mais surtout par notre motivation sans failles et notre persévérance « jusqu’auboutiste » . 

Le public a été émerveillé par les groupes, le flow enivré et poétique de Florentin Fouch, la virtuosité de John & Jon & Cédric, la voix envoutante des Bear’s Towers, la pureté de Talima, la fraicheur de l’électro-pop des Ninety’s Story et les danseuses de la Compagnie de la Tour avec leur chorégraphie émouvante qui ont sublimé la musique aussi !

Nous avons hâte de pouvoir vous retrouver l’année prochaine en mai pour LE festival comme nous en avons l’habitude, dans les rues de Beaumont de Pertuis, avec ses exposants, ses animations et ses concerts et tout ce qui fait l’ambiance si particulière des Sons du Lub’ à Beaumont de Pertuis !


Florentin Fouch Trio


John & Jon Feat Cédric


The Bear’s Towers


Compagnie de Danse de La Tour


Ninety’s Story


Talima


Les équipes


Programme


Teaser des Sons du Lub’ 2020 :


Les années précédentes, à Beaumont de Pertuis…


Nous remercions tous les artistespartenairesbénévoles et prestataires qui jouent le jeu avec nous et qui se joignent à nous pour vous remercier à leur tour de votre soutien indéfectible.



En attendant suivez-nous sur Facebook et Instagram on se retrouve très bientôt !

 Prenez-soin de vous ! ❤︎