skip to Main Content

Samedi 30 Mai de 21h30 à 23h
Concert de Sly Johnson
Silvère Tour


Nous sommes heureux d’accueillir le maître du beat box en France au Festival les Sons du Lub pour une soirée de folie! Sly Johnson beat box est un artiste que l’on tient absolument à vous faire découvrir! N’attendez pas pour réserver vôtre place au Château de La Tour d’Aigues.

Avec ce troisième album à son nom, Sly Johnson frappe fort et nous touche en plein cœur, autant qu’il réjouit notre ouïe ! Silvère s’inscrit dans la longue quête qu’a entamée le chanteur, beatboxeur, rappeur, instrumentiste, auteur et compositeur français avec un premier disque solo, 74 (Universal Jazz, 2010), nommé au Prix Constantin. Puis c’est avec le pseudonyme utilisé durant l’ère Saïan Supa Crew qu’il a baptisé son deuxième album, The Mic Buddah (2015). En appelant cet opus Silvère – le prénom que lui donnèrent ses parents –, l’artiste convie à pénétrer dans l’univers complexe de son intimité. Les fans reconnaîtront l’humilité et la générosité qui l’habitent.

Présent depuis 20 ans sur la scène française, Sly Johnson cumule désormais un parcours riche dans le paysage musical, notamment avec une Victoire de la Musique et deux disques d’or avec le Saïan Supa Crew. Sur scène, il associe ses machines à la chaleur et au son organique du clavier, des guitares, de la basse et de la batterie. S’échappe alors un groove abrasif, une musique riche au carrefour du hip-hop et du funk! Sly Johnson, grand habitué de la scène, embarque avec une extrême générosité les spectateurs dans son univers musical, une performance irrésistible!

Et si vous avez des enfants,
nous avons un concert qui leur est entièrement dédié!

Back To Top
×Close search
Rechercher