Programmation 2017

LES SONS DU LUB’ A.O.C
(Appellation d’Origine Culturelle)

Cette année, le festival se déroulera pendant le week-end de l’ascension et la journée à Beaumont n’aura pas lieu un dimanche, mais un samedi aprèm et soir !

Cliquez ICI pour voir LA VIDÉO DE PRÉSENTATION du festival par Luberon News

Jeudi 25 mai midi au Château de Clapier (Mirabeau) – 12h/15h

Le Château de Clapier nous invite à découvrir le groupe Catessens, un subtil mélange de jazz et de slam. Déjeuner possible sur place, dans un cadre champêtre au milieu des tonneaux.

Vendredi 26 mai – Château de la Tour d’Aigues – 20h/minuit

Retrouvons-nous sur les terrasses du Château de la Tour… De 20h à 21h, dégustation de vin offerte par les vignerons de l’AOC Luberon. Vous pourrez aussi savourer nos délicieuses assiettes composées préparées avec les produits de notre territoire… tartines de saumon fumé de la Saumoneraie St Martin (Pertuis) ou de chorizo d’Etage Gourmande (Mirabeau), tortillas faites avec les pommes de terre d’Alain Turcan (Beaumont-de-Pertuis), fromages de chèvre de Thierry et Sophie Perez (Peypin d’Aigues), fraises de Mireille Disant (Cadenet)…

Dès 21h, concert de SAGES COMME DES SAUVAGES (chanson métissée – une révélation sur la scène des nouvelles musiques du monde)- en duo – qui ont enflammés La Meson à Marseille le week-end dernier ! On découvrira leur toute nouvelle formation à 4 musiciens ! Et pour que cette soirée soit inoubliable… Djay Amazonita nous fera danser sur des rythmes latino-electro tandis que Vjay Beurette projettera ses créations vidéos sur les façades du château…

Samedi 27 mai – village de Beaumont-de-Pertuis – 14h/minuit

Festival de musiques actuelles

3 scènes en plein air + 1 scène elektro et 1 scène ouverte, 15 concerts & spectacles, expositions, stands, ateliers pour tous les âges et bourse aux instruments. Il y en aura pour tous les âges et pour tous les goûts : blues, pop, hip hop, beat box, chanson française, electro, world music…

Et ça coûte 1€ (le prix du verre !). Le soir, nous vous proposerons des grillades, des assiettes composées et des crêpes (au miel du Luberon et à la pâtes à tartiner préparée par le chocolatier Gazeau !).

On en profite pour vous suggérer une manifestation qui mettra à l’honneur nos producteurs du Vaucluse !
terroirs en fete

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Musiques actuelles – Luberon