L’Association

Les Sons du Lub’ c’est quoi ?

Créée en 2004 par l’association Arc en Sol, la manifestation Les Sons du Lub’ prend place chaque année au mois de mai dans les ruelles du village de Beaumont de Pertuis. Le village est fermé pour l’occasion. Festival gratuit, il propose une vingtaine de concerts, des spectacles de rue musicaux, des ateliers et jeux autour de la musique, des expositions, des produits locaux sur tout un week-end…! et une bourse aux instruments unique en Région Sud.

Depuis maintenant 5 ans le Festival accueille dans ce bel écrin qu’est le Château de la Tour d’Aigues, des artistes de renommée internationale. Cette date vient ponctuer ce festival, devenu un incontournable sur notre territoire et reconnu par tous les artistes.

Au fil des années Les Sons du Lub’ ont pris une grande ampleur et accueille maintenant entre 5000 et 8000 personnes fidèles à ce rendez-vous. C’est un festival qui privilégie les nouveaux talents, les artistes de la scène émergente, la programmation est une fois de plus à la hauteur des attentes et chacun saura y trouver son bonheur parmi tous les différents styles. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges !

C’est un le festival dont le partage et la bonne humeur sont le moteur !

De la musique partout, des pépites musicales encore et toujours… C’est une explosion de propositions artistiques de tous horizons qui se croisent. Nous sommes le festival de toutes les découvertes, au coeur d’un village qui vous reçoit chaque année avec fidélité et enthousiasme.

Un engagement pour que la musique, la culture vivent et s’inscrivent durablement sur ce territoire.

Abonnez-vous à notre page Facebook et à notre newsletter pour suivre notre actualité en avant première.