Amphi de la mairie

Bientôt le programme 2019 ici !

10h-22h / Beaumont de Pertuis
Cinq scènes en plein air dans le village

Gratuit !

Avec une programmation de nouveaux talents à rayonnement national ou inter-régional, exigeante, curieuse, ouverte sur le monde et éclectique, de belles surprises musicales seront au rendez-vous ! Retrouvez le dimanche 12 mai dans les ruelles de Beaumont de Pertuis une vingtaine de concerts, des spectacles de rue, la bourse aux instruments, des animations, des ateliers

Musiques du monde, rock, folk, soul, blues, rap, électro, jazz… il y en a pour tous les goûts et tous les âges !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rappel du programme 2018


11h – Cie La Roda
Musique brésilienne, spectacle jeune public (Marseille)

Interprètes virtuoses du chorinho, riches des traditions instrumentales du Nordeste du Brésil où ils ont vécu et beaucoup appris, Claire et Cristiano inventent et partagent une musique qui n’est qu’à eux. Ce concert-conté suit le fil d’une drôle d’histoire bovine. La pelote de notre histoire noue son intrigue dans l’expression de la langue française « faire le bœuf ». Vous êtes-vous déjà posé la question de l’origine de cette curieuse expression ? De fil en aiguille la musique et l’histoire vont nous emmener au Brésil, et jusqu’aux folklores nordestins du Bœuf Souverain (Boi Soberano) et du Boum mon Bœuf (Bumba meu Boi). Surprise avec les enfants de l’école du village !

13h – Alexandre Videau
Chanson folk (Gap)

Alexandre Videau débute sa carrière en solo il y a dix ans, au Québec. dès son retour il s’entoure de musiciens et se retrouve très vite sur scène, enregistre plusieurs album en voyageant dans différents styles. Il revient aujourd’hui avec un projet intimiste, guitare et voix sur des compositions folk. Il chante son vécu, ses préoccupations du moment avec son feeling personnel qui fait de lui un artiste authentique et généreux.

18h – Apéro Reetmic
Cie Décaléou 
Percu corporelle participative (Marseille)

Barth vous entraîne dans son monde joyeux et plein d’humour, le temps d’un apéritif festif : une parenthèse ludique, un prétexte pour créer du lien chez vous, au travail, à la plage… L’occasion d’une démonstration et d’une initiation à la musique corporelle et d’objets.

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close