skip to Main Content

Devant Amphi Mairie

Atelier de Lutherie Sauvage (animation/atelier) : Venez tester et fabriquer des instruments faits à partir d’éléments naturels ou recyclés. Avec des techniques simples et accessible à tous, vous repartirez avec vos propres instruments. Fabrication maison de mirlitons, ocarinas et autre sifflets en tous genres, par Guillaume Labatut… un atelier pour toute la famille, de 7 à 107 ans !

Fontaine du puits

10h15 – 14h – 15h30 – 17h30 Atelier de percussions :

différents instruments sont mis à disposition des jeunes, enfants, parents pour plusieurs sessions de découverte animé par Lionel Wotquenne, musicien.

Dans les ruelles

Jeux en bois géants (animation) : jeux en bois construits par Patrick Leaune, en partenariat avec l’ I.M.E de La Bourguette, ses résidents et animateurs.

Sessions de danse contemporaine : avec la compagnie de La Tour (ART FOR GAÏA)

dans toutes les rues de Beaumont-de-Pertuis, à différents moments de la journée. Cherchez-les elles ne sont pas bien loin… Au détour d’une ruelle, autour d’une fontaine, ou sur un parvis… elles sont là, à se lover autour de notre patrimoine architectural.

LA BATUCALUB

Groupe de percussions brésiliennes qui va vous entrainer sur des rythmes endiablés à travers le village.

Grande scène

Animations

Lightpainting (animation/atelier) :

stand de lightpainting (technique photographique qui consiste à «peindre» ou «dessiner» avec de la lumière), artiste Rémi Guillermin,

Graff (animation) :

élaboration d’une ou plusieurs oeuvres collectives avec le public en collaboration avec Morgane Fauveaux, une jeune et talentueuse artiste-graffeuse.  

Création de T-shirts (atelier) :

confection de T-shirts sur mesure par Maxime Magny. Le tee-shirt des 15 ans des Sons du Lub’

Jonglage (animation) :

Jérôme Nunez, jongleur et cracheur de feu membre du Pyrogang, sera en représentation à différents moments durant le week-end.

Radio Vox ad Vitam : une radio web sur le site du festival

Avec des interviews flash avec simultanément plusieurs reporters sur le terrain, des portraits radiophoniques, un plateau radio pour faire des enregistrements…

Jardin du cours Emile Pardé

Expo street art des portraits des habitants de Beaumont, des bénévoles et des équipes d’organisation. Une exposition ludique, qui met en scène toutes les personnes qui accueillent les festivaliers et les artistes, depuis 15 ans pour le festival !    

Devant la Mairie

Activité ludique sur l’équilibre alimentaire proposée par Harmonie Mutuelle

Cette action fait partie du programme d’information santé de notre partenaire Harmonie Mutuelle afin que chacun puisse faire des choix éclairés et adopter des comportements favorables en matière de santé.

Piano en accès libre

Stand de maquillage avec Nadège 

PARKING BARBACANE

STAND ARTIPROD & CO

Association beaumontaise dont l’objectif est de promouvoir et diffuser le « made in Beaumont » en faisant mieux connaître les artisans et producteurs du village et alentour (Apiculteur, Viti-viniculteur, Oléiculteur, Vannier Osiériculteur, Céramiste, Bijoux d’art, et d’autres…..),

Stand de bouquins et de BD : « Aux cases à bulles

FONTAINE BASSE (voir onglet)

10 h 15 et 13h45 Chant parents/enfants – Watsusound (atelier) : atelier intergénérationnel avec l’association Luberonnaise Watsusound.

15 h 30 Soundpainting (atelier): ateliers et représentations tous publics autour de l’apprentissage du langage gestuel de la création, avec l’artiste Sylvain Mazens.

Back To Top
×Close search
Rechercher