skip to Main Content

11h00 The Traps – Gagnant tremplin jeunes  2019

Jeune quatuor (voix, guitare, basse, batterie), The Traps se distinguent par leur attitude et leur énergie communicative sur scène. De Stevie Wonder à Franz Ferdinand, ils reprennent un répertoire varié, dans un style résolument rock !


14h15 Salon Milord (Marseille) – chanson popPériple musical déjanté

Bienvenue au Salon Milord. Laissez-vous guider par nos cinq employés du mois en quête de hauteur à travers un périple musical piochant dans le courant yéyé des 60’s, le psychédélisme des années 70’s, les synthés des années 80’s et les fluorescentes 90’s pour finalement atterrir en 2019, au pays rock-bigoudi à la poésie pop, aux chansons sèche-cheveux, aux « whou whou » contagieux, ses mélodies vivaces collant à la peau comme de la laque.


17h00 Dizzylez Trio / projet 2019 (Avignon) – Poésie groovy

Après un 3è album fleuri, un (5e) festival Off d’Avignon torride, et une série de concerts en acoustique en petites jauges, Dizzylez revient ravi aux Sons du Lub pour partager ses nouveaux morceaux ! Toujours avec sa fine plume et son flow inimitable, et maintenant derrière une guitare (oh mon dieu!), venez découvrir ce trio où slam rime avec groove et folk rime avec swing. Si si !!!

Back To Top
×Close search
Rechercher